Gagner le plus de point possible en frapant la balle.
Plus vous mettez de difficulté plus la balle va vite et plus vous gagner de points. Pour frapper la balle visez la avec la cible.
Cosseil:Faite un zoom avant pour mieux visser la balle.
>>>>>>Amusez-vous bien<<<<<<
Squall
Posté le 24-09-2004 à 22:08:00
pa mal
Yuna
Posté le 25-09-2004 à 11:18:57
il fodré ke vou metié tt c jeu la dan le mm topice kom sa il ny orra po tro de topic é sa seré mieu ok
Squall
Posté le 26-09-2004 à 09:08:28
ouais ta pa tord
Yuna
Posté le 26-09-2004 à 14:37:24
wé c pr ca ke g cré un topic pr ca
Squall
Posté le 26-09-2004 à 14:48:31
ouais mais laisse lui le temsp de revenir lol
Yuna
Posté le 26-09-2004 à 14:54:20
g fé 150 p
Squall
Posté le 29-09-2004 à 14:07:03
200
Yuna
Posté le 29-09-2004 à 14:33:02
stp squall arrête de me kritiké
Squall
Posté le 29-09-2004 à 17:57:20
ya que ke la vérioté ki blaissent
Zizidane
Posté le 01-10-2004 à 12:55:24
Moi j'ai fait 430 ! Mais apres le 5eme éc sinon je fé 90 en moy !
Perso, je ne trouve pas qu'il y a ke la vérité qui blesse ... [#0000ff]
Squall
Posté le 01-10-2004 à 18:10:47
si akn même sinon elle réagiré pa kom ça
Yuna
Posté le 01-10-2004 à 19:50:47
ya po que la vérité ki blèsse car jsui po bléssé du tou mé ce ;ki é un peu énervan c ke tarête po de me critiquer é G meré ke tu arête stp. merci
Squall
Posté le 02-10-2004 à 11:24:26
et si moi g pa envie
Yuna
Posté le 02-10-2004 à 16:05:24
ba moi g envi alor stp arête
Zizidane
Posté le 03-10-2004 à 12:30:47
oué c bon vou avé fé la pé depui ! mé svp reprené vou la tete kan meme de temps en temps ! lol ! oué c vital ossi de se kerellé un PEU car il ne fo pa non plu resté dan le style merci, bisou, cucul nian nian koi lol c cool ossi d'exprimé se ke lon ressen en vré koi mé apré savoir se calmé lol et kelke part vou etes drole kan vou vou chamaillé lol ....
enfin moi je trouve kil n'y a pa ke la verité ki blesse ! un exemple !
si je dis a squall kil a volé mon skate alors ke c pa vré et ke je porte plainte est ce que tu ne va pa te sentir mal ? surtout si t accusé ! ? lé boule koi ! non enfin il peu y avoir plin d'exemple com ça
Squall
Posté le 03-10-2004 à 15:41:08
???????????????
Zizidane
Posté le 03-10-2004 à 15:58:40
rien
Squall
Posté le 03-10-2004 à 16:35:53
jé comptris
Zizidane
Posté le 03-10-2004 à 16:43:30
Ta compris koi ?
Squall
Posté le 03-10-2004 à 18:22:59
oui
Squall
Posté le 03-10-2004 à 18:25:03
jé fé 420
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 12:35:29
Pas mal mec ! Mais t pas aussi male que moi
Zell
Posté le 05-10-2004 à 19:09:45
J'ai fait 630. g fais 600 avec une balle mais j'en est eut qu'une autre de 30 points
Squall
Posté le 05-10-2004 à 19:24:06
la je syuis bouche bé
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 19:43:02
oué en effet ! bien joué Zell
Squall
Posté le 05-10-2004 à 19:51:51
j'ai fait 870 en professionnel
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 19:54:49
meme pa vré
Squall
Posté le 06-10-2004 à 19:13:51
si coup de bol jé tiré sur le mec et ça ma rapporter plein de points
Zizidane
Posté le 06-10-2004 à 19:24:50
a oki ! finalement c un jeu de baston lol ! tu tire sur le mec et op ta + de point lol
Squall
Posté le 07-10-2004 à 19:24:18
oui
Zizidane
Posté le 07-10-2004 à 19:28:23
ba je v essayer alors
Squall
Posté le 08-10-2004 à 20:45:36
ta réussi ?
Zizidane
Posté le 08-10-2004 à 20:49:30
ba g pa eu le temps ! dé ke g fé je te di mec
Squall
Posté le 10-10-2004 à 11:43:47
okay :!:
Zizidane
Posté le 10-10-2004 à 12:01:27
toujours pa le temps ! mais je v te faire voir le lien d'usine a gaz ! c tro delire ! mon frere joué a ça au cm1 ! lol !
Squall
Posté le 10-10-2004 à 12:07:30
lol
Yuna
Posté le 14-02-2005 à 10:23:53
kikou tout le monde ! Comment sa va bien depuis la dernière fois que j'suis venue sur le forum ? Moi sa gaz ! Excusez moi de n'être pas venu plus tôt, c'est parce que mon ordi avais chopé plin de virus et on a du le faire réparer donc c'est pour sa que je suis pas venu !