Sujet : autres forums |
| Posté le 01-10-2004 à 19:41:56
| bonjour se nouvo topic est réserV o membre du forum ki veule présenT leur forum : forum de vegeta : http://forum.alloforum.com/?id=2888 |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:11:08
| ça a pa marché on px pa y accédé |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:13:18
| oui je c fo copier collé ladresse pour alé voir car ya un truc ke g oublié de fr |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:18:48
| put1 ba jé pa le temps |
|
| |
| Posté le 02-10-2004 à 13:25:28
| Yuna a écrit :
bonjour se nouvo topic est réserV o membre du forum ki veule présenT leur forum : forum de vegeta : [#0000ff] http://forum.alloforum.com/?id=2888 |
Cool Yuna ! enfin il na pa encor gran chose sur ce forum, mé ça risk 2 ne pa tardé, ce ke jadore c l'organisation. yé ben organisé et c cler moi trouve [/#]
|
|
| Posté le 02-10-2004 à 15:55:12
| oui mais c po mon forum c'est celui de vegeta donc c'est a lui dan parler |
|
| Posté le 02-10-2004 à 16:35:44
| bonjours tout le monde!!! J'ai un forum sur Final Fantasy. Son nom c'est Square univers Y a pas grand monde mais je trouve qui'l est bien fais et je vous invite a y jeté un coup et qui sais a vous inscrire et qui sais en core a devenir actif dessus |
|
| Posté le 02-10-2004 à 18:35:18
| oh!!!jss linoa dessus! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:05:04
| Bienvenu a tous les nouvo j'espère que vous allez bien vous plaire parmis nous ! les admin |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:52:35
| oauis vné nombreu |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:45:18
| Squall a écrit :
oauis vné nombreu |
ben por l'instant y a du monde ki arrive ! et c depui ke je sui arrivé c moi ki doi attiré tou ça certainemen |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:48:11
| lol vantar ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 12:11:13
| Ba ba ba ba koi ? C pa vré ? J peu rien moi |
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:10:02
| non c pas vré ouuuuuuuu le ventar !
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:18:46
| kel vent tard ? il y a eu du vent tard par chez vous ? moi g rien vu ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:23:43
| ouai il est passé vers 23h nan mais j'te jure quel idée de passer c t'heure ci ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 14:03:29
| a oué punaise ! ché moi ben ct plutot ... |
|
| Posté le 03-10-2004 à 14:23:24
| lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:23:12
| lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:42:21
| lol putin on est repartit pour un concert de "lol" j'croi ben lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:43:54
| ouais lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:46:45
| Putin Squall ce matin tt a 303 et la a 330 message ! tu carbure toi |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:49:47
| oui plu ou moin |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:53:41
| oué c toi le n°1 enfin non c moi ! car propositionellement c moi ki en ecri le + car toi t la depuis avril et moi depuis septembre enfin c pa un con cours koi |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:01:16
| ouais lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:03:50
| |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:11:01
| |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:52:13
| Putin c mort Squall kan t pa la |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:14:00
| pourkoi c mort ? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:24:51
| ba y a personne ki ecri ! A part tibus mé ct pour toujours dire la meme chose ! sinon la ça bouge ! tu vois ? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:30:18
| Ouais un peu ... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:07:00
| oué un peu ! on se fé un duo koi ! lol |
|
| |
| Posté le 06-10-2004 à 12:44:44
| A ba oué ! il y en a des forums di donc ! jiré jeté un oeil part moment ! mé peut etre pa participé car deja ici je prend du temps ! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:04:55
| merci pour l'accueil! |
|
| |
| Posté le 06-10-2004 à 18:52:16
| lu shadow |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:36:49
| salut Shadow ! bienvenue ici avec nous autres tu sais il y a eu pire ke le tien comme accueil ! (nest ce pa squall ) sinon komen ça va la vie Shadow ? |
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:25:08
| Bonjour et Bienvenue Shadow ! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 04:16:14
| Bienvenu shadow! et il est nice ton forum liona herti.... je vais peut etre minscrire plustard! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 05:01:28
| Et oui c mon forum de DBZ et je ladore!^^ |
|
| Posté le 07-10-2004 à 11:23:42
| c vré kil a l'air bien ! en + dan lé 15 premiere dé plus populaire c ke ça doi bouger ! j'aime ce ki bouge |
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:40:47
| lol vi c vré il a l'air trop mais Dragon Ball être trop compliquer pour moa ^^ moa debile ^^ |
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:15:30
| ha oué toa tro debile ! C'est a dire ? Moa con prend pas |
|
| Posté le 08-10-2004 à 22:43:15
| jsuis comme un peu perdu!^^ |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:03:02
| ba DBZ on aime ou on aime pas ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:04:12
| lol ! tu c rikku parfois il ne fo pa cherché a comprendre pour ne pas se faire con prendre |
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:05:32
| mais le notre ils bougent on post bcp |
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:25:52
| bienvenu parmi nou shadow |
|
| Posté le 10-10-2004 à 15:15:46
| nous = nous et pas nou |
|