Sujet :

autres forums

Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 19:41:56   

bonjour se nouvo topic est réserV o membre du forum ki veule présenT leur forum :

forum de vegeta : http://forum.alloforum.com/?id=2888
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:11:08   

ça a pa marché on px pa y accédé
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 11:13:18   

oui je c fo copier collé ladresse pour alé voir car ya un truc ke g oublié de fr
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:18:48   

put1 ba jé pa le temps
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:34:28   

vlà le mien : http://58221.aceboard.net/index.php?login=58221
vlà celui d'un pote, j'adore ce forum mais le n°1 maintenant c le votre !
http://61070.aceboard.net/index.php?login=61070
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 13:25:28   

Yuna a écrit :

bonjour se nouvo topic est réserV o membre du forum ki veule présenT leur forum :

forum de vegeta : [#0000ff] http://forum.alloforum.com/?id=2888


Cool Yuna ! enfin il na pa encor gran chose sur ce forum, mé ça risk 2 ne pa tardé, ce ke jadore c l'organisation. yé ben organisé et c cler moi trouve [/#]

Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 15:55:12   

oui mais c po mon forum c'est celui de vegeta donc c'est a lui dan parler
Shadow
   Posté le 02-10-2004 à 16:35:44   

bonjours tout le monde!!!
J'ai un forum sur Final Fantasy. Son nom c'est Square univers Y a pas grand monde mais je trouve qui'l est bien fais et je vous invite a y jeté un coup et qui sais a vous inscrire et qui sais en core a devenir actif dessus
Linoa Heartilly
   Posté le 02-10-2004 à 18:35:18   

oh!!!jss linoa dessus!
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:05:04   

Bienvenu a tous les nouvo j'espère que vous allez bien vous plaire parmis nous !

les admin
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 19:52:35   

oauis vné nombreu
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:45:18   

Squall a écrit :

oauis vné nombreu


ben por l'instant y a du monde ki arrive ! et c depui ke je sui arrivé
c moi ki doi attiré tou ça certainemen



Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:48:11   

lol vantar !
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 12:11:13   

Ba ba ba ba koi ?

C pa vré ?

J peu rien moi



Ashe
   Posté le 03-10-2004 à 13:10:02   

non c pas vré ouuuuuuuu le ventar !

Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 13:18:46   



kel vent tard ? il y a eu du vent tard par chez vous ?
moi g rien vu !




Ashe
   Posté le 03-10-2004 à 13:23:43   

ouai il est passé vers 23h nan mais j'te jure quel idée de passer c t'heure ci !
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 14:03:29   

a oué punaise ! ché moi ben ct plutot ...


Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 14:23:24   

lol
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:23:12   

lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:42:21   

lol putin on est repartit pour un concert de "lol" j'croi ben lol


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:43:54   

ouais lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:46:45   



Putin Squall ce matin tt a 303 et la a 330 message ! tu carbure toi


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:49:47   

oui plu ou moin
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:53:41   

oué c toi le n°1

enfin non c moi ! car propositionellement c moi ki en ecri le + car toi t la depuis avril et moi depuis septembre

enfin c pa un con cours koi

Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:01:16   

ouais lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 16:03:50   


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:11:01   


Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:52:13   



Putin c mort Squall kan t pa la



Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:14:00   

pourkoi c mort ?
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:24:51   

ba y a personne ki ecri !

A part tibus mé ct pour toujours dire la meme chose !

sinon la ça bouge ! tu vois ?


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:30:18   

Ouais un peu ...
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 20:07:00   

oué un peu ! on se fé un duo koi ! lol
Tidus the dream
   Posté le 06-10-2004 à 04:17:34   

Moi jai plusieur forum a vous presenter et ils sont tres populaire en 15place dans les forum les plus populaire ses
http://forum.alloforum.com/?id=4874

et un autre forum que je vien juste de commencer mais il vas etre tres bon et vous pouvez nous aider pour ameliorer(ses pas moi qui la cree ses un de mes amis et je laide de temps sen tenps)
ohh je sais plus ses quoi ... plustard

on autre
http://forum.alloforum.com/?id=1932

et encore
http://forum.alloforum.com/?id=5160

et ses ca...
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 12:44:44   

A ba oué ! il y en a des forums di donc ! jiré jeté un oeil part moment ! mé peut etre pa participé car deja ici je prend du temps !


Shadow
   Posté le 06-10-2004 à 15:04:55   

merci pour l'accueil!
Linoa Heartilly
   Posté le 06-10-2004 à 15:07:19   

voici le mien:
http://forum.alloforum.com/?id=3646
Squall
   Posté le 06-10-2004 à 18:52:16   

lu shadow
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:36:49   

salut Shadow ! bienvenue ici avec nous autres

tu sais il y a eu pire ke le tien comme accueil ! (nest ce pa squall )

sinon komen ça va la vie Shadow ?


Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 20:25:08   

Bonjour et Bienvenue Shadow !
Tidus the dream
   Posté le 07-10-2004 à 04:16:14   

Bienvenu shadow! et il est nice ton forum liona herti.... je vais peut etre minscrire plustard!
Rikku
   Posté le 07-10-2004 à 05:01:28   

Tidus the dream a écrit :

en 15place dans les forum les plus populaire ses
http://forum.alloforum.com/?id=4874


Et oui c mon forum de DBZ et je ladore!^^
Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 11:23:42   

c vré kil a l'air bien !
en + dan lé 15 premiere dé plus populaire c ke ça doi bouger ! j'aime ce ki bouge


Ashe
   Posté le 07-10-2004 à 20:40:47   

lol vi c vré il a l'air trop mais Dragon Ball être trop compliquer pour moa ^^ moa debile ^^
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 13:15:30   

ha oué toa tro debile !

C'est a dire ?

Moa con prend pas



Rikku
   Posté le 08-10-2004 à 22:43:15   

jsuis comme un peu perdu!^^
Squall
   Posté le 09-10-2004 à 12:03:02   

ba DBZ on aime ou on aime pas !
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:04:12   

lol ! tu c rikku parfois il ne fo pa cherché a comprendre pour ne pas se faire con prendre


Squall
   Posté le 10-10-2004 à 12:05:32   

mais le notre ils bougent on post bcp
Yuna
   Posté le 10-10-2004 à 13:25:52   

bienvenu parmi nou shadow
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 15:15:46   

nous = nous et pas nou