Sujet :

arrivé a besaid

Linoa Heartilly
   Posté le 27-09-2004 à 18:11:04   

*arrive avec squall et yuna*
Squall
   Posté le 27-09-2004 à 18:20:02   

( ya pa yuna)
-Ok, nous devons aller au village.
Linoa Heartilly
   Posté le 27-09-2004 à 19:22:15   

-ok!
Squall
   Posté le 28-09-2004 à 19:00:05   

* et il y allère sur le chemin ils trouvirent Wakka.*
-Salut Wakka, ça va ?
-Ouais, je vosu emmène au village, *t ils y allèrent*
Linoa Heartilly
   Posté le 28-09-2004 à 19:01:17   

*suivait le groupe, pensive*
Squall
   Posté le 28-09-2004 à 19:02:57   

-Il y a qqchose Linoa ?
Linoa Heartilly
   Posté le 28-09-2004 à 19:05:57   

*sors de son rêve*
-non, t'inquiète pas
Squall
   Posté le 28-09-2004 à 19:11:41   

* qse doute kil y a kkchose mais la laisse *
-ok
Linoa Heartilly
   Posté le 28-09-2004 à 19:17:01   

*s'arrête*
-mais ou on va la? on attend même pas yuna...
Squall
   Posté le 28-09-2004 à 19:25:50   

-Elle est déjà au village !
Linoa Heartilly
   Posté le 29-09-2004 à 15:24:11   

-ah!pardon...
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 17:54:12   

*Et il arrivèrent et trouvirent Yuna*





(les frase entre parenthès signale ke ça ne fé pa parti de laventure,( et yuna doi au moin dire kkchose à ce satde du parcours)
Linoa Heartilly
   Posté le 29-09-2004 à 20:22:21   

(llllllooooooooooolllllll)
Squall
   Posté le 30-09-2004 à 18:03:37   

(put1 elle est jamé là moi je me casse du forum ou on fé laventure ke tou le 2 choisi lol )(c vré samtu)
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:45:18   

dsl hje ne vené jamé avan car je saV po ske c t alor si g bien piG :
- bonjour squall, bonjour Linoa.
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 19:59:32   

-Hello Miss Yuna !
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 21:12:34   

-slt, vous deux !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:39:22   

* et ils se dirigèrent dans une hutte*
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:13:59   

*traine un peu puis cours pour les ratrapper*
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:14:11   

(je c po koi dire moi com je koné po le jeu lol !)
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:15:31   

(mdr!)
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:18:50   

wé mrd !
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 14:55:53   

(j'ai le droit de venir ?)
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:07:01   

(non, c 3 au max)( et le truc fo pa connaitre FF puiske c nous ki envonton laventure)
Wakka ma dit ke dans une grotte il y oré une sphère, il faudrait y aller mais on rencontrera des ennemis, pas trop grave ?
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 15:59:31   

-oh, non!!!!on a l'habitude maintenant!
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:27:08   

- okay !